Piment Blanc est né de cette farouche volonté d’accompagner sur le long terme des projets de communication naissants ou à réinventer.
Venue d’horizons plus lointains qu’étaient ceux de la montagne et d’un travail en agence événementielle pourtant palpitant, j’ai souhaité revenir aux sources.
Les vignes et les vignerons auxquels je suis attachée, ceux des coteaux de Fronsac au départ, un lopin paternel dans une côte argileuse, une épicerie familiale, une cabane à la mer, des gens d’ici et l’envie de travailler pour ceux qui nous transmettent si bien ces valeurs du bon goût et de la terre au travers de leur savoir-faire.
Pour ceux qui se demandent comment est né Piment Blanc, même si cela ne dit pas tout… Ne vous attendez pas à une structure d’agence, j’en viens, je peux donc en parler avec beaucoup de respect ; cependant j’ai choisi cette liberté individuelle, parfois collective, souple et adaptée à notre monde, déterminé mais fragile.
Audrey Ducraux
J’aime la montagne et les lacs, la mer et les forêts, le faire ensemble, l’énergie de l’instant et du groupe, le moment de doute, fédérer, donner du sens.