Il y a au départ, dans le courant de l’année 2015, la volonté de faire sens par une communication participative.
Il y a avant cela, 10 années passées en agence événementielle qui m’ont donné l’élan de la création, de la liberté d’imaginer ensemble des projets ambitieux, parfois trop, souvent justes. D’admirer la création artistique et de s’affranchir de quelques codes. De se faire plaisir et de faire plaisir, de partager et de vivre ensemble l’énergie du live. C’est certainement cette dose de piquant que j’ai eu envie de mettre dans Piment Blanc, nuancée par l’apaisement du temps, du changement, du blanc…
Il y a entre temps un moment passé dans une célèbre propriété pomerolaise, riche d’enseignements.
Il y a depuis, l’enrichissement des rencontres, des projets, des stratégies à mener, de l’équipe à construire, du sens à maintenir, des réalisations à partager.
Qu’elles soient événementielles, digitales, éditoriales… ces aventures, à mener sur un temps long, sont fortes si elles nourrissent le cercle large d’une communication créative.
Ils m’ont confié tout ou partie de leur aventure…
Aujourd’hui, rien ne serait possible sans Florence, Müge, Briddie, Blandine, Mélanie, Anthony, Angelos, Gunther, Adrien, Jordane, Madeleine, Maud, Anaka, Lucile, Frédéric, Victoire…