A l’origine de cette immersion dans cet univers large de la com’, dont il s’agit de rappeler l’essentiel - faire parler de soi ou de sa marque de manière identitaire et au travers du meilleur canal de distribution des messages qui soit - l’envie de parcourir tous les horizons.
C’est cette largeur, ce champ des possibles, qui pourrait parfois rendre notre métier si commun, qui est pourtant la ressource identitaire et sensible, dès que l’on touche du doigt l’essentiel, ce qui nous lie : le message, le socle, l’ancrage.
Appelons cela création, inspiration, diversion et accompagnons-la d’un réel sens du partage dans nos échanges, nos goûts communs, la capacité à réunir une équipe dédiée et à s’assurer ensemble du ton juste, de la pertinence des sujets, des usages, de la durée, de l’impact.
J’ai souhaité mettre dans Piment Blanc, tous ces ingrédients qui me permettent de dire aujourd’hui que ma partie consiste à vous accompagner dans une démarche de communication globale, appelée stratégie, pour suivre l’axe, guider et rassembler vos clients autour de vos convictions.
L’horizon que j’ai choisi d’explorer est celui des gens de la vigne et du vin.